samedi 27 octobre 2018

Questions-Réponses !

Merci à tous de vos retours !

Quelques réponses à vos questions :
1- Restez vous en Bretagne ? oui, définitivement ...oui !
2- Je cherche une "wedding-planner" et …..! non, je ne suis pas wedding planner mais organisatrice de réceptions !
3- Proposez vous des lieux de réceptions ? oui, et je prends mon bâton de pèlerin breton pour visiter les lieux emblématiques et vous en faire le compte rendu !
3- Gardez vous vos prestataires ? oui, j'ai une équipe magnifique à laquelle je tiens, les traiteurs, pour l'instant ma liste ne change pas, Dj, je reste fidèle, fleuriste, que du bonheur…..

Chaque couple est unique, aussi sur la partition de l'organisation de votre mariage, vous êtes les chefs d'orchestre et je mets en harmonie. L'harmonie peut être une couleur, un son, une note de musique..
Excellent weekend,
Margot



Aucun commentaire: